Le savoir faire à votre service

S'intégrant parfaitement à votre piscine, les modèles immergés "Camargue" répondent aux attentes de ceux qui souhaitent allier esthétisme et discrétion. S'adaptant pratiquement à toutes les formes de bassin, l'enroulement et le mécanisme du volet sont recouverts d'un caillebotis en bois Ipé ou en PVC.

Nos équipes de pose interviennent sans dégradation autour du bassin, sans vidange et sans perçage au dessous du fil de l'eau.

 

Motorisation

Issus des dernières technologies, nos moteurs vous garantissent sécurité, confort d'utilisation et longévité : gestion automatique des fin de courses, limiteur d'effort en cas d'obstacle, possibilité de gestion du moteur avec les appareils dédiés au traitement de l'eau (électrolyseur).

Le moteur se situe dans l'axe INOX 316L autour duquel s'enroule le volet. Ce type de motorisation permet d'intégrer un volet immergé dans une piscine déjà construite sans avoir à modifier le bassin. Les moteurs, entièrement étanches (IP 68), ont un courant basse tension de 24 V, la puissance est déterminée selon les dimensions de la piscine.

En fonction de la configuration de votre piscine, deux types d'installations sont possibles : avec fosse existante ou réno

Fabrication française

L'ensemble de nos motorisations ainsi que les boîtiers de gestion sont de fabrication française.