Le Rayton Camargue

Le Rayton Camargue est un volet piscine qui coulisse sur des rails lui permettant de s'adapter aux bassins avec découpes et grands arrondis. En effet, la structure du volet avance manuellement au dessus du bassin et une fois bien positionné, le tablier de lame se déroule mécaniquement pour venir se poser sur l'eau. De ce fait, les problèmes liés au déroulement du tablier (pour les piscines à forme particulière) sont résolus.

Par ailleurs, cette couverture piscine mobile peut répondre aux souhaits des utilisateurs qui voudraient bénéficier de la totalité de l'environnement de la piscine, car le rideau piscine pourra être stocké à l'arrière du bassin dès lors que le tablier sera enroulé.

Conçu en aluminium avec un traitement thermo laqué marine, ce volet piscine associe la qualité et l'esthétisme en vous permettant de choisir entre différents coloris pour la structure. Enfin, le Rayton Camargue fonctionne en alimentation solaire ou filaire selon le désir de l'utilisateur.

  • S'adapte aux bassins avec découpes et grands arrondis
  • Permet de bénéficier de l'intégralité de la piscine
  • Choisissez le coloris du volet piscine
  • Moteur avec gestion automatique des fins de course
  • Conforme à la norme NF P 90-308
 

Alimentation solaire

Si aucune alimentation électrique n'est accessible aux abords de votre piscine, nous vous conseillons l'installation d'une alimentation solaire hors-sol. Facile à mettre en oeuvre, cette solution vous évitera tous travaux ou dégradations. Composée de panneaux photovoltaïques monocristallin à haut rendement équipés d'une centrale de gestion et de batteries, elle est parfaitement adaptée à l'alimentation 24 volts basse tension de nos moteurs. Ces panneaux orientables disposent d'une grande autonomie même en cas de faible ensoleillement. Dans l'obscurité totale, le volet peut effectuer jusqu'à 40 cycles d'ouverture/fermeture.